0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Choisissez l'emplacement du dernier distributeur de protections périodiques de la Faculté des Lettres !

Pour lutter contre la précarité menstruelle, Sorbonne Université à installer des distributeurs de protections périodiques sur la plupart des sites, grâce au budget participatif 2019.

Vous êtes invité.e.s à remplir ce questionnaire pour nous aider à choisir l'emplacement de notre dernier distributeur de protections périodiques sur le campus de Malesherbes. 

Pour information, il y a déjà au moins un distributeur par site (sauf à l'Institut de géographie et en Sorbonne, mais vous en trouverez un à Champollion). Il y en a un à Malesherbes, précisément dans les toilettes du bas près de la cafétéria du rez-de-chaussée, et nous souhaitons, comme pour le campus de Clignancourt, ajouter un second distributeur à Malesherbes

Merci par avance pour votre participation !

La Direction Adjointe de la Vie Etudiante et de Campus (DEVE)

Protection de la vie privée : Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatisé sur des plateformes sécurisées conformément au RGPD. Les destinataires des résultats de l’enquête sont les services de l’université et le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Ce questionnaire est confidentiel et facultatif. La loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, garantit aux individus un droit d’accès et de rectification sur les informations les concernant. Ce droit peut être exercé auprès du délégué à la protection des données de Sorbonne Université à l’adresse : dpd@sorbonne-universite.fr
Il y a 3 questions dans ce questionnaire.